Réserver

kulturbärg

Qui sommes-nous?

Depuis 13 ans, l'association "kulturbärg" s'engage avec ses manifestations dans la région du patrimoine mondial de l'UNESCO, à Blatten et à Belalp.

Le conseil d'administration est composé d'un groupe de personnes intéressées par la culture et engagées, qui travaillent toutes bénévolement. Ces efforts sont portés et soutenus par les nombreux membres de l'association kulturbärg.

Les objectifs suivants sont fixés:

• kulturbärg propose une offre culturelle riche pour les visiteurs et les habitants de la région

• kulturbärg offre une plateforme aux artistes du Valais

• kulturbärg permet des rencontres entre les vacanciers et les artistes locaux

• Le programme est destiné à être un complément rafraîchissant et utile à l'offre touristique de la région

• Cela se fait dans les domaines de la musique, de la littérature, des arts visuels, des sciences et du patrimoine culturel

Les événements culturels sont possibles grâce au soutien financier de généreux sponsors, d'institutions, de la promotion culturelle cantonale et communale et des membres de notre association.

Belalp – Plus près du ciel! #blattenbelalp #demhimmelnäher

Membre

Avec une cotisation annuelle de CHF 50 vous devenez membre du kulturbärg.

En tant que membre, vous recevrez les dernières informations par e-mail, une invitation à l'assemblée générale et vous bénéficierez d'une réduction de CHF 10 sur le prix d'entrée du "klangland unplugged Folk Festival".

Compte bancaire:
RB Belalp-Simplon
3904 Naters
IBAN CH90 8053 2000 0033 2037 2

Le paiement de la cotisation vaut sans autre comme admission à l'association.

Devenir membre du kulturbärg

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.