Randonne-toi de manière autonome en raquettes à travers le paysage hivernal époustouflant de Belalp et découvre le Valais sous son aspect hivernal. Déguste 5 boissons hivernales exclusives d'entreprises suisses. Retourne au village en luge* ou descends en télécabine.
* Uniquement si les conditions sont bonnes
Informe-toi sur les heures d'ouverture actuelles de la piste de luge.
Réserver est très facile:
1) Tu trouveras la plateforme de réservation ici.2) Choisis l'heure de départ de ton choix
3) Paye par carte de crédit
Après la réservation, tu recevras directement ta confirmation de réservation. Avec celle-ci, tu peux aller chercher ton sac à dos de starter et les gobelets le jour du Tüürli à la station de départ de Blatten.
Récupérer le sac à dos de starter
Le sac à dos de starter peut être récupéré à la station de départ des Belalp Bahnen AG, Rischinustrasse 5, 3914 Blatten bei Naters
Un(e) chef(fe) de groupe est désigné(e) par groupe. Celui-ci/celle-ci reçoit un formulaire sur lequel il/elle inscrit ses données personnelles et fait signer chaque participant(e) du groupe dans la case correspondante. Après avoir remis le formulaire et déposé une carte d'identité, le chef de groupe reçoit le sac à dos du starter (contenant des boissons et du Jetboil) ainsi qu'une tasse par membre du groupe (selon le ticket). Les raquettes peuvent être retirées au magasin de sport RIP Zone (également à la station inférieure).
Récupérer la luge
La luge peut être récupérée à la station supérieure de Belalp contre remise du bon de luge (jusqu'à 21h00 au plus tard).Les luges ne sont remises par les remontées mécaniques que lorsque la piste de luge est officiellement ouverte. Il est possible qu'il y ait des lugeurs/euses sur la piste alors que celle-ci est officiellement fermée. Nous vous prions de respecter les instructions des remontées mécaniques, votre sécurité est également notre priorité absolue.
Restitution
Le/la chef/fe de groupe est responsable de la restitution des raquettes à neige et du sac à dos (y compris le matériel de ski). Jetboil et les tasses) à la station de départ (au plus tard jusqu'à 21h50).
En cas de perte du sac à dos ou du Jetboil, une participation aux frais de CHF 200 sera facturée au chef de groupe. Ce montant servira à remplacer le matériel.
Les participants sont autonomes. L'heure de départ et la vitesse peuvent être déterminées par les participants eux-mêmes.
Le Tüürli est basé sur la confiance et l'honnêteté. Les participants prennent soin du matériel et signalent les éventuels dommages à la station supérieure lors de la restitution du matériel.
Restauration
Nous vous recommandons de venir au Winter Tüürli le ventre plein ou d'emporter vous-même quelque chose à grignoter. En outre, il est recommandé d'emporter une bouteille d'eau - comme pour toute randonnée. Si vous souhaitez compléter le Winter Tüürli par un dîner ou une fondue, vous pouvez le réserver directement auprès de nous.
Responsabilité
En signant le formulaire d'inscription, le participant confirme qu'il est:
- 18 ans ou plus.
- Assuré.
Tout type d'irrégularité ou de dommage doit nous être signalé immédiatement.
Cindy Schnydrig : 079 317 93 58
En cas d'infraction non signalée, le/la chef(fe) de groupe sera poursuivi(e) pour les dommages causés et les frais occasionnés.