---
title: "HOHSTOCK"
url: "https://www.belalp.ch/fr/poi/hohstock"
description: "Le Hohstock est une piste située sur Belalp. Le départ se trouve directement à la sortie du tunnel. Les amateurs de sports d'hiver ont la possibilité de se lancer dans une descente spectaculaire avec une inclinaison allant jusqu'à 60%.Une expérience à vivre aussi pour les freeriders &nbsp;Que l'on soit skieur, snowboarder ou freerider : après de nouvelles chutes de neige, les responsables ouvrent la piste, intacte mais sécurisée, aux freeriders. L'expérience commence à 3100 mètres d'altitude et se termine à 2320 mètres.Pas encore assez?Il y a bien sûr aussi la possibilité de descendre ses virages sur douze kilomètres supplémentaires jusqu'à Blatten.Données techniques:Longueur : 3000 mPoint de départ : sortie du tunnel (3100 m)Point d'arrivée : \"Zer Niwa\" (2320 m)."
language: "fr"
type: "Place"
image: "https://dam.destination.one/751497/bff3b94195affdcf03205688033b12fe02f352d27b9cabaf0b42ef51d9cd847a/das-erlebnis-beginnt-auf-3100-metern-h-he.jpg"
breadcrumb: "Root > Blatten-Belalp > Special > Destination.Data Details > Poi"
---

Partager

HOHSTOCK
========

- Piste
- Téléski

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe.

Belalp, Ski

20260227\_SKI-075.jpg

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe

Das Erlebnis beginnt auf 3100 Metern Höhe

Le Hohstock à Belalp est un point fort pour tous les amateurs de sports d'hiver. 

 Le Hohstock est une piste située sur Belalp. Le départ se trouve directement à la sortie du tunnel. Les amateurs de sports d'hiver ont la possibilité de se lancer dans une descente spectaculaire avec une inclinaison allant jusqu'à 60%.

**Une expérience à vivre aussi pour les freeriders**  
Que l'on soit skieur, snowboarder ou freerider : après de nouvelles chutes de neige, les responsables ouvrent la piste, intacte mais sécurisée, aux freeriders. L'expérience commence à 3100 mètres d'altitude et se termine à 2320 mètres.

**Pas encore assez?**
Il y a bien sûr aussi la possibilité de descendre ses virages sur douze kilomètres supplémentaires jusqu'à Blatten.

**Données techniques:**
Longueur : 3000 m
Point de départ : sortie du tunnel (3100 m)
Point d'arrivée : "Zer Niwa" (2320 m)

.

continuer la lecture

Bon à savoir
------------

Adapté

- Pour les hôtes individuels
- Groupes
- Adultes

Modes de paiement

Entrée gratuite

Licence (données de base)

Blatten-Belalp Tourismus AG

A proximité
-----------

Regarder sur la carte

- À ne pas manquer
    
    
    - Piste
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    - Piste
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    - Piste

Contact

**Belalp Bahnen AG**

3914 Belalp