Réserver
© ©belalp.ch / Simon Ricklin

Piste | Téléski

Weisse Meile

Le Weisse Meile est un sentier de randonnée hivernale sur Belalp qui mène de la Chiematte jusqu'en haut du Schönbiel. Le départ se trouve directement à la station supérieure de la télécabine de Chiematte. Il passe d'abord sous le télésiège Kelchbach, puis continue en direction du lit du ruisseau Kelchbach.

Un paysage hivernal préservé
Que ce soit à pied ou en raquettes : Dans cette partie isolée de Belalp, on échappe à l'agitation de la vie quotidienne et on profite du paysage hivernal enchanteur en faisant une randonnée hivernale. Après un peu plus d'une heure de marche, on atteint le Schönbiel à 2300 m d'altitude


Celui qui préfère la descente a aussi la possibilité de descendre à pied du Schönbiel jusqu'à la Chiematte ou de faire de la luge avec le Ghosky. Pour cela, il faut d'abord prendre le télésiège jusqu'au Schönbiel et suivre les panneaux indiquant le Mile blanc.

Données techniques
Longueur : 2000 m
Différence d'altitude : 250 m
Temps nécessaire : environ 1 1/4 heure
.

Localisation

Weisse Meile
Belalp Bahnen AG
3914 Belalp
Schweiz

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.