Informations importantes
Retrait du starter pack et des clés
A la station inférieure des Belalp Bahnen AG, Rischinustrasse 5, 3914 Blatten bei Naters, il est possible de récupéré un verre avec porte-verre par participant.Un chef de groupe est désigné par groupe.
Le chef de groupe s'annonce au personnel des remontées mécaniques et reçoit un formulaire. Il y inscrit ses données personnelles et fait signer chaque participant du groupe dans la case correspondante. Après avoir remis le formulaire, présenté sa confirmation d'inscription (imprimée ou sur téléphone portable) et déposé sa carte d'identité, il reçoit du personnel des chemins de fer la clé des 5 stations. La carte d'identité lui sera restituée par le personnel des remontées mécaniques à la fin de la randonnée et après restitution de la clé.En cas de perte de la clé, le chef de groupe se verra facturer une participation aux frais de SFr. 100, qui devra être réglée avant la remise de la carte d'identité. Ce montant sera utilisé pour équiper les stations de nouvelles serrures.
Téléphérique
Le billet de téléphérique n'est pas compris dans la Tüürli. Le téléphérique Blatten-Belalp fait partie du réseau des transports publics et l'AG ainsi que les abonnements demi-tarif sont valables. Le trajet peut être réservé normalement via l'application CFF ou au guichet.1x1
À chaque station, chaque participant peut prendre un verre de vin (ou une bouteille de bière) dans le récipient.Pour notre Tüürli, nous misons sur la simplicité et la confiance. Les participants se déplacent de manière autonome et se servent aux stations. L'heure de départ ainsi que la vitesse respective peuvent être déterminées par les participants eux-mêmes.
Un verre ne suffit pas ? - Pas de problème
Bien sûr, nous sommes heureux si vous appréciez ce que vous avez dégusté. Si un verre ou une bouteille ne suffisent pas, il est possible de se resservir. Dans ce cas, veuillez déposer le montant correspondant dans la caisse prévue à cet effet (dans le pot à lait) ou simplement faire un virement bancaire via Twint. Les prix respectifs se trouvent également à la caisse.En cas de casse, nettoyer et signaler
Les verres sont certes solides, mais si l'un d'entre eux devait malgré tout se casser, merci de le nettoyer le mieux possible et de nous envoyer un bref SMS (ou un Snapchat). Dans les stations occupées, les gens se déplacent parfois pieds nus. Nous voulons prendre soin de leur terrain.Responsabilité
En signant le formulaire d'inscription, le participant confirme qu'il est:- âgé de 16 ans ou plus (ne s'applique pas au Sirup Tüürli).
- assuré.
Tout type d'irrégularité ou de dommage doit nous être signalé immédiatement.
Cindy Schnydrig : 079 317 93 58
En cas d'infraction non signalée, le/la chef/fe de groupe sera poursuivi/e pour le dommage causé et les frais occasionnés.