Réserver
© CC-BY-ND | ©belalp.ch / Simon Ricklin

Parc pour enfants | Piste | Tapis magique | Place de jeu

Hexenland

Directement à la station supérieure de la télécabine de Belalp, le Hexenland gratuit attend les petits visiteurs. Entre les personnages ensorcelés, il est facile de faire ses premiers virages à ski ou en snowboard dans la neige.

Se rapprocher des sports d'hiver

Sur le terrain en légère pente du Hexenland, il est particulièrement facile d'apprendre à faire du ski ou du snowboard. La descente de la faible pente mène à travers la forêt enchantée des sorcières et devant des balais de sorcières. Et l'un des quatre tapis magiques permet de remonter la colline en toute décontraction. Dès que le premier obstacle est franchi, le parcours se poursuit jusqu'au Stafellift. Ici, il est possible de faire d'autres expériences et de s'entraîner à monter sur le téléski à archet. 

Jeux et divertissement au Hexenland ("pays des sorcières")

Bien entendu, le Hexenland de Belalp propose également des activités sans ski. Que ce soit en dévalant à toute vitesse la piste de tubing fantomatique du balai des sorcières, en découvrant de mystérieuses images de sorcières dans le paysage enneigé du Valais ou en sautant dans les châteaux gonflables. Le parc pour enfants propose en outre un point photo avec une sorcière des neiges et un balai géant. Un super sujet pour une photo de famille dans les montagnes valaisannes.

Prêt pour la première descente?

Les enfants ont-ils compris le truc? Alors, toute la famille se dirige vers la Funslope "Schneekringel" et la piste "Zauberring". Et pour ceux qui préfèrent, il est également possible d'explorer les multiples descentes du domaine de sports d'hiver de Belalp.

Options de paiement
  • Entrée gratuite

Heures díouverture

Pendant la saison d'hiver (décembre - début avril)

Localisation

Hexenland
Belalp Bahnen AG
3914 Belalp
Schweiz

Autres attractions

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.