Se rapprocher des sports d'hiver
Sur le terrain en légère pente du Hexenland, il est particulièrement facile d'apprendre à faire du ski ou du snowboard. La descente de la faible pente mène à travers la forêt enchantée des sorcières et devant des balais de sorcières. Et l'un des quatre tapis magiques permet de remonter la colline en toute décontraction. Dès que le premier obstacle est franchi, le parcours se poursuit jusqu'au Stafellift. Ici, il est possible de faire d'autres expériences et de s'entraîner à monter sur le téléski à archet.
Jeux et divertissement au Hexenland ("pays des sorcières")
Bien entendu, le Hexenland de Belalp propose également des activités sans ski. Que ce soit en dévalant à toute vitesse la piste de tubing fantomatique du balai des sorcières, en découvrant de mystérieuses images de sorcières dans le paysage enneigé du Valais ou en sautant dans les châteaux gonflables. Le parc pour enfants propose en outre un point photo avec une sorcière des neiges et un balai géant. Un super sujet pour une photo de famille dans les montagnes valaisannes.
Prêt pour la première descente?
Les enfants ont-ils compris le truc? Alors, toute la famille se dirige vers la Funslope "Schneekringel" et la piste "Zauberring". Et pour ceux qui préfèrent, il est également possible d'explorer les multiples descentes du domaine de sports d'hiver de Belalp.