Réserver

Dernières 

Nouvelles

Vous apprendrez ici tout ce qu'il faut savoir et les dernières nouvelles concernant la destination de vacances Blatten-Belalp. N'hésitez pas à nous contacter pour les voyages de presse et les demandes des médias.

Covid-19: Le secteur des remontées mécaniques se profile

La branche des remontées mécaniques s'est réunie les 19 et 20 octobre 2021 pour son assemblée générale et son forum au Châble/Verbier. Pas de lamentations sur la période difficile de Corona, mais l'examen de la situation actuelle.

Artikel ansehen

50e Assemblée générale de Belalp Bahnen AG

Les Belalp Bahnen AG envisagent l'hiver 2021/22 avec optimisme. En raison des directives des autorités concernant les mesures de lutte contre le coronavirus, la 50e assemblée générale des Belalp Bahnen AG s'est tenue sans la participation physique des actionnaires.

Artikel ansehen

Ouverture de deux nouveaux bike trails

Blatten-Belalp élargit systématiquement son offre estivale. La destination propose désormais deux pistes de VTT qui feront battre le cœur de tous les vététistes. Une stratégie pour laquelle il existe déjà des plans d'extension.

Artikel ansehen

Blatten-Belalp lance un nouveau site Internet

  • Communiqué de presse

La destination de vacances Blatten-Belalp poursuit sa numérisation et se présente depuis le 5 mai 2021 sous une forme numérique nouvelle et attrayante. Le nouveau site Internet est le résultat d'une étroite collaboration au sein du collectif Aletsch, la coopération en matière de…

Artikel ansehen

1ère année d'exercice réussie pour Blatten-Belalp Tourismus AG

L'année touristique du 1er novembre 2019 au 31 octobre 2020 a été turbulente et pleine de défis en raison de la Corona. À Blatten-Belalp, on jette malgré tout un regard positif sur l'exercice.

Artikel ansehen

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.