Réserver
© Blatten-Belalp Tourismus, Blatten-Belalp Tourismus

Weisse Meile Chiematte - Schönbiel

  • Lieu de départ: Chiematte, station supérieure de la télécabine
  • Destination: Schönbiel, télésiège Kelchbach

Le chemin de randonnée d'hiver "Weisse Meile" mène de la Chiematte au Schönbiel. Le départ se fait à la station supérieure de la télécabine de Chiematte. En passant sous le télésiège Kelchbach, le chemin mène à proximité du lit du ruisseau Kelchbach jusqu'à une partie isolée de Belalp, qui n'est certes pas très éloignée du tourisme des sports d'hiver, mais qui se trouve néanmoins dans un paysage hivernal merveilleux et isolé à environ 2100 mètres d'altitude. Là, vous pouvez vous déconnecter de l'agitation quotidienne à pied ou en raquettes. Après un peu plus d'une heure, vous atteindrez le Schönbiel à 2300 mètres d'altitude.

Profitez des rayons du soleil et d'un café ou d'un apéritif au "Ricco's Iglu". Pour le retour, vous pouvez prendre le télésiège du Kelchbach ou du Bruchegg. Vous avez également la possibilité de revenir au point de départ via la " Weisse Meile " ou en suivant le chemin de randonnée d'hiver qui descend vers le Bruchegg.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.