Réserver
© Blatten-Belalp Tourismus, Blatten-Belalp Tourismus

Sentier de randonnée hivernale Bruchegg - Schönbiel

  • Lieu de départ: Bruchegg, Belalp
  • Destination: Schönbiel, Belalp

La randonnée hivernale débute à la station inférieure du télésiège Sparrhorn en direction de Schönbiel (2300 m d'altitude). De là, on monte le chemin jusqu'à la station supérieure de Schönbiel. Le sentier de randonnée hivernale se trouve à côté de la piste de descente. La randonnée dure environ 45 minutes.

Arrivé au Schönbiel, vous pouvez profiter des rayons du soleil près de Ricco's Iglu. Depuis le Schönbiel, vous avez une vue panoramique magnifique sur Belalp en hiver et sur les montagnes valaisannes.

Pour le retour, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez rejoindre le point de départ de votre randonnée hivernale en prenant le télésiège de Bruchegg ou en empruntant le sentier de randonnée hivernale. Si vous souhaitez descendre à Chiematte et rejoindre la station supérieure de la télécabine, vous avez la possibilité d'utiliser le télésiège Kelchbach ou d'emprunter le sentier de randonnée hivernale Weisse Meile.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.